Adresse gourmande à Paris :Trois fois plus de piment

Découvert un peu par hasard à la suite d’un afterwork, j’ai atterri dans ce petit restaurant chinois au nom prometteur. (mais ça on en reparle plus tard)
Aujourd’hui j’ai décidé d’y emmener Lydia pour une petite soirée entre sœurs. Et surtout pour une double validation de cette adresse gourmande.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le restaurant est petit et cosy avec des serveuses agréables. Nous sommes installées sur la Mezzannine et nous nous sentons comme à la maison et rapidement nous avons la carte. Et quelques explications sur les plats que nous découvrons sur la carte.

trois_fois_plus_de_piment_restaurant-carte
Nous y retrouvons des plats traditionnels chinois avec des nouilles ou encore le ragoût de bœuf mijoté servis en soupe.
Revenons au nom du resto. Une petite explication s’impose ! En fait, il est possible de choisir son niveau de piment sur une échelle de 1 à 5. Nous sommes des petites joueuses nous restons sur des niveaux 2 (pour Lydia) et 3 (pour Elodie). En prenant nos commandes, le gérant nous explique qu’ils peuvent nous mettre un supplément de piment si on veut passer au niveau supérieur.

Pour toutes les deux, ça sera des raviolis et la soupe de nouilles au bœuf sichuanaise. En boisson: l’eau « Castalie » produite dans le restaurant (génial non?)

trois_fois_plus_de_piment_restaurant

Le repas est succulent. Le boeuf est tendre et moelleux. Après ce régal fait maison, le voyage est réussi et nous avons envie de profiter de cet environnement dépaysant. Mais nous allons devoir y aller pour laisser d’autres gourmands profiter 😊 oui j’ai dit que le resto est petit mais la queue sur le trottoir est assez considérable. D’ailleurs, nous constatons une queue virtuelle en observant les livreurs à vélo de Deliveroo, Foodora et autres.

trois_fois_plus_de_piment_restaurant-devanture
184, Rue Saint-Martin 75003 Paris

Le temps d’un paiement, nous achevons doucement le voyage en nous promettons de nous consacrer très vite une nouvelle soirée pimentée! #kitchenapproved #AITKapproved

Avez-vous déjà été dans ce restaurant ? Quel plat avez-vous pris ? Et surtout quel niveau de piment ?

L. & E.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.