Homer Lobster Rolls

Nous avons découvert Homer Lobster en suivant l’émission Très très bon sur Paris Première. Et on l’a tout suite mis sur notre eat-list sans hésitation.
On vous fait un tout mini post pour vous en parler. Le store actuel est situé au Parisian Ominivore District dans la court Homme du BHV le Marais. Vous pouvez y accéder au 14 Rue du temple.
homer-lobster-le-pod-bhv-marais
Et voici les 3 raisons pour lesquelles nous y retournerions volontiers:
L’équipe accueillante et sympa
A notre arrivée, on a tout de suite été abordées: explication du concept, présentation de la carte etc…
Donc on a tout de suite eu envie de poursuivre l’expérience et de déjeuner là. On est passé en mode selfie à la fin du repas. Ils sont vraiment sympas, on vous promet.
ampaza-in-the-kitchen-decouverte-homer-lobster
Street food de luxe
On est bien dans de la street food. Mais les produits sont premium et accessibles à un plus grand nombre. Nous par exemple, on a mangé du homard un noël mais ça n’est pas quelque chose qu’on pourrait se permettre tous les jours.
homer-lobster-crab-roll-et-lobster-roll
Fait maison
À produits premium, élaboration premium. La brioche du Lobster rolls est faite maison tout comme les chips de wasabi absolument délicieuses et la citronnade complètement rafraîchissante. C’est bon et c’est frais.
En termes de prix (environ 37€ pour nous 2) ça peut paraître cher de prime abord mais ça en vaut la peine à cause de la qualité des produits, de l’expérience aussi. C’est pas tous les jours qu’on déguste du homard dans une food court quand même ! Les fans de photographie culinaire, street food et de homard devraient y trouver leur compte
À bientôt pour de nouveaux tests!
Elodie et Lydia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.