8 raisons d’aimer New Soul Food Truck

New Soul Food Truck comme vous le savez, c’est un peu nos chouchous. On y va à chaque fois que l’appel du poulet grillé se fait entendre le soir à la maison. Et on aime beaucoup ce qu’ils proposent : 3 assaisonnements de poulet avec 3 accompagnements (attiéké, riz/plantain ou patates douces) et 3 sauces (yassa, cacahuète aux épices camerounaises et coco-vanille). Il est possible de commander aussi de la banane plantain grillée si votre menu n’en contient pas.

Aujourd’hui on vous expose les 8 raisons qui nous font les aimer.

  1. Le poulet 

Oui le poulet grillé ça nous parle. Et pas qu’un peu ! ça nous rappelle les déjeuners du dimanche et les fêtes auxquelles on conviait toute la famille. Ce qu’on adore, ce sont les saveurs. En effet, ils offrent des assaisonnements qui racontent un peu leur histoire. En plus, il y a toujours une sauce avec le poulet.

  1. L’ambiance 

A chaque fois qu’on y va, il y a toujours de la bonne musique Old School et d’autres musiques aussi. On a une préférence pour la musique Old School parce que ça nous rappelle notre enfance mais parfois il y a de vraies battles devant le camion. On ne rigole pas avec la danse quand on est devant le camion.

  1. Du poulet mais pas que

Eh oui ! Ils font des grillades. Mais ce n’est pas que ça. La carte principale propose du poulet mais, occasionnellement, ils proposent du poisson braisé bien évidemment aux saveurs afro-caribéennes.

  1. La famille d’abord

La famille c’est précieux. On vit nos meilleures aventures avec elle. Il faut dire que les 2 frères sont vraiment très sympathiques. Ils discutent avec vous et quand vous êtes des habitués comme nous, ils vous reconnaissent à tous les coups. On peut rajouter qu’ils sont vraiment au taquet quand on les contacte. (Oui ça nous est arrivé d’avoir une fringale après 22h et d’appeler pour savoir s’il restait du poulet 😀 )

  1. La culture afro & la Soul Food

Les restaurants africains on peut en trouver partout. Entre le temps d’attente des plats, la qualité de service et les produits, on ne trouve pas toujours son compte. Mais si vous avez vraiment faim et que vous êtes foodtrotter vous êtes à la bonne porte. Les produits et plats proposés racontent une histoire et permettent de faire voyager votre palais. Les noms donnés aux menus montrent la richesse culturelle et gastronomique mais aussi les différentes influences d’autres cultures (européenne ou américaine par exemple).

  1. Street Food Truck.

On peut donc les voir ailleurs que sur le parvis du Mk2 Bibliothèque François Mitterrand. Ils sont également présents à des événements ou à d’autres emplacements. Pour savoir où ils sont et ce qu’ils proposent, il suffit de les suivre sur les différents réseaux sociaux. Ils ont toujours une story Instagram ou Snapchat pour transmettre l’info du jour ou pour parler d’un nouveau produit et de sa fabrication.

  1. Le renouvellement 

Nous sommes allés tellement de fois chez eux. Et nous le confirmons, ils proposent toujours des produits différents. Vous pouvez découvrir des saveurs et mélanges assez inédits. Par exemple sur les parfums de glaces ou sorbets ou sur des boissons.

  1. La générosité et la gourmandise 

La quantité est au rendez-vous. On ne reste pas sur sa faim chez eux. Il y a assez de tout.

Découvrez la carte et leurs emplacements sur leur site : New Soul Food – Cuisine Afro

E. & L.

4 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.