Comment faire de votre maman la plus heureuse des mères ?

Dernière ligne droite avant la fête des mères !

Quand on est jeune enfant, on prépare toujours un cadeau personnalisé à l’école, c’est en grandissant que ça se complique. Aujourd’hui, nous vous proposons quelques idées pour surprendre votre maman adorée dès le réveil !

#1 : Offrez-lui un réveil vitaminé ! 

Un réveil plein de vitamines
Jus d’oranges fraîchement pressées VS Mimosa

#2 : Que diriez-vous d’un petit déjeuner au lit?

Quel plaisir de se réveiller avec une délicieuse odeur de viennoiseries, de pain grillé et de bacon… Le tout agrémenter d’un câlin de son enfant! Votre mère serait ravie d’un bon plateau au lit avec vous! Pas de panique ! Nous avons pas mal d’idées côté petit-déjeuner et brunch

Petit déjeuner au lit
LE plateau repas irrésistible !

#3: Ramenez lui le Spa à domicile !

Chouchoutez-la avec un soin, un massage… Pas besoin de sortir de chez vous ! Allumez quelques bougies parfumées, tamisez les lumières et mettez des musiques douces pour ce grand moment de détente!  Commencez par un bain vapeur aux huiles essentielles pour son visage et servez lui un thé ou une infusion.

Spa à domicile
Spa à domicile
spa 1
Manucure et soin des mains et des pieds

Pour continuer la séance cocooning, faites lui une jolie manucure. On aime beaucoup le nail art parce que vous pouvez laisser libre court à votre imagination. Il existe aussi de nombreuses box, kit ou accessoires (konad, stickers, pinceau, pochoirs…) pour vous inspirer.

N’hésitez pas à faire patienter les pieds dans un foot spa massant ou dans un bain pour pieds à base de lait avec des pétales de rose. Pour avoir de beaux pieds tout doux, il faudra encore poncer et gommer. Finissez votre séance de manucure et pédicure par un massage hydratant.

#4 : Nos autres idées de cadeaux originaux

Il y a tellement de choses que vous pourriez fabriquer vous-même pour exprimer à votre maman tout l’amour que vous lui portez!

  • On oubliait notre coup de cœur ! Vous connaissez les polabox de Cheerz? On a commandé un poster géant (70X100 cm) et des Polabox ID ! On est conquises parce que notre maman est aux anges ! Faites un tour, ils ont une édition spéciale maman pour les mamans bien gaulées, fraîches et aimantes.
  • Notre idée préférée nous vient sans doute de Pinterest  il s’agit d’une box pleine de mots doux avec 50 raisons pour lesquelles vous aimez votre maman. Les raisons ne manquent pas croyez-nous: le fait qu’elle vous fasse de bons petits plats, qu’elle prenne une douce voix pour vous parler et vous donner des conseils, …
  • Un cadeau qui se prolonge autant que vous le souhaitez: le chéquier cadeau avec des services ou des surprises tout au long de l’année. Prévoyez 12 chèques avec les activités de votre choix : Foot spa / petit déjeuner au lit / 20 min de massage / brunch pour 2 / séance manucure / 1 bouquet de fleurs / 1 séance de maquillage / 1 cours de cuisine / 1 carte cadeau dans son magasin préféré / 1 déjeuner ou 1 dîner dans son restaurant favori / l’accompagner à une activité de son choix.

Et pour plus d’idées, nous avons rassemblez les meilleures idées du web sur notre tableau pinterest spécial fêtes des parents : bomb bath, bougies personnalisées et bien d’autres choses !

#5: le meilleur et le plus important pour la fin  :

DITES LUI QUE VOUS L’AIMEZ!!!!!

A vous de jouer maintenant !

Vos jumelles préférées !

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Une inconnue dit :

    Cela me donne des idées pour la prochaine fête des mères. Ton article est super beau félicitation. Bisou

    J'aime

    1. Oh! merci beaucoup! pas facile de se lancer alors contente d’avoir réussi à t’inspirer quelques idées!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.